Foire aux questions

1. Quelles sont les horaires d'arrivée et de départ?

Arrivée entre 14h et 19h, merci de nous indiquer l'heure car nous ne sommes pas sur place.

Départ jusqu'à 11h.

2. Y a t-il un parking?

Vous pouvez vous garer sur le parking extérieur de nos voisins de la péniche bar/brasserie "Jessy's" à quelques mètres, Camille vous enverra également un plan d'accès avant votre arrivée.

3. Dois-je apporter mes draps et serviettes?

Non, les lits sont faits à l'arrivée et le linge de toilette fourni.

4. Puis-je venir avec mon chien?

Les animaux ne sont pas autorisés à bord.

5. Y a t-il des restaurants aux alentours?

Retrouvez une liste de restaurants dans l'onglet dédié.

Si vous venez en vélo, pensez à prévoir de quoi boire et manger.

Nous proposons des options des restauration si vous le souhaitez!

6. Puis-je cuisiner dans le bateau?

Bien sûr! nous proposons des formules repas mais vous êtes libres, si vous le souhaitez, de cuisiner à bord. Les cuisines des deux bateaux sont très bien équipées!

7. Où puis-je faire des courses et mettre de l'essence/recharger ma voiture?

Vous trouverez un supermarché E.Leclerc à l'entrée du village voisin, Pont Remy (à 2km),

ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h30 et le dimanche de 9h à 12h30.

Station essence (24h/24 7j/7)

Deux bornes de rechargement pour vos voitures électriques sont disponibles dans le village ainsi qu'à Hyper U Abbeville.

Attention! le dimanche après-midi/soir, il est difficile de trouver des commerces ouverts… si vous venez en vélo pensez à prévoir à l'avance de quoi boire et manger.

8. Pouvons-nous naviguer avec les bateaux?

Pour l'instant, nous ne proposons que de l'hébergement insolite à quai...mais nous espérons développer notre offre prochainement. STAY TUNED comme disent les anglophones!

9. J'ai un empêchement, puis-je annuler ma réservation et comment? 

Vous pouvez annuler partiellement gratuitement* jusqu'à 7 jours avant votre arrivée, avant minuit, (frais de service de 2.4% du prix de la réservation+0.25€ pour les paiements en ligne).

100% du montant du séjour sera retenu, si l'annulation intervient moins de 7 jours (avant minuit) avant la date prévue d'entrée dans les lieux ou si le locataire ne se manifeste pas le jour de l'arrivée.

Report de séjour possible jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée (avant minuit) et sous conditions. Pas de report prévu si la demande intervient moins de 7 jours avant la date prévue d'entrée dans les lieux.

Le mieux est de nous envoyer un mail ou de nous prévenir via le formulaire de contact. 

10. Que dois-je savoir avant de me rendre chez SEALOV?

Dormir sur un bateau est une expérience atypique. 

Pensez au maillot de bain l'été et aux grosses chaussettes l'hiver.

Bateaux non adaptés aux personnes à mobilité reduite et avec difficulté à se mouvoir.
Caution de 250 euros (par lien sécurisé) demandée avant l'arrivée 

Nous mettons à disposition une bouteille d'eau minérale pour l'arrivée mais veillez à apporter des boissons avec vous car il est déconseillé de boire l'eau du robinet (cuve).

Nous ne maîtrisons pas les nuisances sonores des canards et la condensation sur les fenêtres du bateau en période plus fraîche. Nous vous souhaitons d'apprécier le calme et le dépaysement de notre beau fleuve, la Somme !